CAF – UFOA B : Djibrilla Hima Hamidou candidat à sa propre succession

Élu président de la zone B de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (Ufoa B) il y a deux ans, le président de la Fédération nigérienne de football (Fenifoot), Djibrilla Hima Hamidou veut rempiler.  Alors qu’il brigue un troisième mandat à la tête de la Fenifoot, le dirigeant nigérien convoite un deuxième mandat au niveau […]

Avatar de nassim67kouba Par 15/10/2020 - 13:58
CAF – UFOA B : Djibrilla Hima Hamidou candidat à sa propre succession

Élu président de la zone B de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (Ufoa B) il y a deux ans, le président de la Fédération nigérienne de football (Fenifoot), Djibrilla Hima Hamidou veut rempiler. 

Alors qu’il brigue un troisième mandat à la tête de la Fenifoot, le dirigeant nigérien convoite un deuxième mandat au niveau de l’Ufoa B. Sa candidature est désormais officielle et il compte se maintenir en tant que membre du comité exécutif de la Caf. 

Pour rappel, le colonel-major Djibrilla Hima Hamidou a été élu président de l’Ufoa B lors de l’assemblée générale extraordinaire et élective du 14 septembre 2018 à Niamey. Il a ensuite été nommé membre de la commission de sécurité et de sûreté de la Caf par le président Ahmad Ahmad, en mars 2019.

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: