CAF- Préliminaire LDC : Nouadhibou FC – Asante Kotoko reporté

Initialement prévu pour le vendredi 27 novembre 2020, la confrontation entre Nouadhibou FC et Asante Kotoko a été reporté au dimanche 29 novembre. La rencontre aller du premier tour des préliminaires de la ligue des champions africaine entre le club mauritanien de Nouadhibou FC et les ghanéens d’ Asante Kotoko n’aura pas lieu ce vendredi […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/11/2020 - 08:42
CAF- Préliminaire LDC : Nouadhibou FC – Asante Kotoko reporté

Initialement prévu pour le vendredi 27 novembre 2020, la confrontation entre Nouadhibou FC et Asante Kotoko a été reporté au dimanche 29 novembre.

La rencontre aller du premier tour des préliminaires de la ligue des champions africaine entre le club mauritanien de Nouadhibou FC et les ghanéens d’ Asante Kotoko n’aura pas lieu ce vendredi 26 novembre 2020 comme prévu initialement. Elle a été reportée pour le dimanche 29 novembre a révélé le journaliste et membre du comité exécutif de la GFA( Association Ghanéenne de Football), Frédérick Acheampong sur les ondes de la radio Kessben FM ce mercredi.

Selon ce dernier ce report de cette rencontre aller qui va se dérouler à Nouakchot s’explique par la célébration de la fête de l’indépendance de la Mauritanie prévue pour le samedi 28 novembre 2020.

Le club 25 fois champion du Ghana très ambitieux cette saison pour cette compétition devra patienter avant d’aller en découdre avec le club mauritanien de Nouadhibou FC.

Nos recommandations: