CAF (Préliminaire aller), USMBA 4- LISCR (Libéria) 0 : Un grand pas vers la qualification pour les Bel Abesiens

CAF (Préliminaire aller), USMBA 4- LISCR (Libéria) 0 : Un grand pas vers la qualification pour les Bel Abesiens

Publié le : / Par

L’USM Bel Abbes a pratiquement assuré sa qualification au prochain tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) en battant sévèrement une bien faible équipe du Liberia LISCR(4-0), ce mardi 27 novembre 2018 au stade du 24 Février 1956 en match aller des préliminaires de cette compétition continentale.

L’USMBA ouvre la marque dès la 23ème minute du jeu par Belahoual sur penalty.

Pris ainsi de court, les joueurs du coach Bayoh n’ont pas vraiment perdu leur concentration au moment où les joueurs du coach Bouzidi ratent beaucoup d’occasions de corser la marque en cette première mi-temps.

De retour des vestiaires, les visiteurs résistent aux rushes des joueurs de Sidi Bel Abbès avant de flancher à la 76è minute du jeu lorsque Seguer double la mise. Et huit minutes plus tard, le même Seguer corse la marque en ajoutant un troisième but. Et enfin, c’est son coéquipier Lamara qui clôt la marque en inscrivant le 4emme but dans le temps additionnel (90+1) de ce match bien plaisant à suivre.

Ainsi l’USMBA a bel et bien réussi son premier match continental depuis 24 ans, en attendant, la confirmation d’une qualification lors du match retour prévu dès le début du mois prochain à Abidjan.