CAF (Préliminaire aller), NA Hussein-Dey 2 – Diables noirs (Congo- Brazzaville) 0 : Bonne entame de l’aventure africaine pour les Sang et Or

CAF (Préliminaire aller), NA Hussein-Dey 2 – Diables noirs (Congo- Brazzaville) 0 : Bonne entame de l’aventure africaine pour les Sang et Or

Publié le : / Par

Les Sang et Or ont battu la formation congolaise des Diables Noirs (2-0), en match aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Les joueurs du NA Hussein-Dey ont marqué un but par mi-temps.L’inévitable buteur nahdiste Gasmi trouve le chemin des filets dès la 20eme minute du jeu. Les fans des Sang et Or ont donc cru que les joueurs du coach Lacet vont réussir un score lourd au vu de la bonne entame de cette rencontre. 

Le capitaine de cette équipe congolaise, Samkolo Blichard n’ont pas flanché une fois de plus durant cette première mi-temps. De retour des vestiaires, les joueurs locaux savent qu’un seul but n’est pas vraiment sécurisant avant un match retour en déplacement qui s’annonce des plus difficiles.

Et c’est Mouaki qui concrétise la domination des Sang et Or durant cette seconde mi-temps en inscrivant le second but de cette partie.

12 ans après sa dernière participation à une compétition africaine, d’absence, le NA Hussein Dey signe un retour prometteur sur la scène continentale. Les Sang et Or ont réussi à prendre une bonne option pour passer ce tour préliminaire en attendant le match retour décisif prévu au début du mois prochain à Brazzaville.