CAF : Patrice Motsepe attendu au Mali dans les prochaines heures

Le président de la CAF Patrice Motsepe séjourne depuis quelques heures au Cameroun. Ce vendredi 21 décembre, il a rencontré le président de la République du Cameroun Paul Biya. A la fin de l’audience avec le chef de l’Etat camerounais, il a annoncé un voyage sur le Mali. Patrice Motsepe se rendra à Bamako au […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 21/12/2021 - 16:45
CAF : Patrice Motsepe attendu au Mali dans les prochaines heures CAF President Patrice Motsepe addresses media during the CAF President Press Conference at the Sandton Convention Centre, Johannesburg, South Africa on 16 March 2021 ©Gavin Barker/Sports Inc Photo by Icon Sport - Patrice MOTSEPE

Le président de la CAF Patrice Motsepe séjourne depuis quelques heures au Cameroun. Ce vendredi 21 décembre, il a rencontré le président de la République du Cameroun Paul Biya. A la fin de l’audience avec le chef de l’Etat camerounais, il a annoncé un voyage sur le Mali.

Patrice Motsepe se rendra à Bamako au Mali dans les prochaines heures. Arrivé au Cameroun depuis hier, le président de la CAF a visité le Stade d’Olembe dans la même journée. Cet après-midi, il a été reçu en audience par le président de la République. Le responsable de l’instance faîtière du football africain a annoncé qu’il se rendrait au Mali après son départ du Cameroun. La raison principale de sa visite n’est pas encore connue. Il a également annoncé qu’il mettra le cap sur Doha au Qatar après Bamako, pour suivre la finale de la Supercoupe d’Afrique.

Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: