banyana banyana

CAF : Organisation d’un atelier pour les administrateurs du football féminin

Publié le : / Par

Dans une correspondance adressée aux associations africaines de football, la Confédération Africaine de Football (CAF) informe qu’elle organisera un atelier par le biais d’une visioconférence, sur le renforcement des capacités des administrateurs du football féminin. Cette activité est annoncée pour se dérouler du 22 au 24 mars 2021.

« Nous avons le plaisir de vous informer que la CAF organise un atelier en ligne sur le renforcement des capacités des administrateurs du football féminin du 22 au 24 mars 2021 à l’intention des administrateurs du football féminin [employée de l’association membre responsable de football féminin », a communiqué le département de développement du football féminin de la CAF, avant de décliner un peu plus l’objectif de cet atelier qui verra des représentants des associations membres. « L’objectif est d’informer, d’éduquer et d’accroître l’expertise managériale du personnel responsable de l’administration du football féminin dans toutes les associations membres de la CAF », a indiqué la correspondance.

Les associations membres de la CAF intéressées à participer à cet atelier doivent confirmer leur présence avant le 15 mars prochain. Aussi, cet atelier survient un an et quatre mois après que la l’instance africaine a organisé un cours de recyclage au Caire, en Égypte, en novembre 2019.