CAF – L’INCROYABLE TRAJET IMPOSÉ AU STADE MALIEN : UN VOL BAMAKO – DAKAR – CASABLANCA POUR REJOINDRE… BANGUI CE MATIN À 7H25!

CAF – L’INCROYABLE TRAJET IMPOSÉ AU STADE MALIEN : UN VOL BAMAKO – DAKAR – CASABLANCA POUR REJOINDRE… BANGUI CE MATIN À 7H25!

Publié le : / Par

Alors que le match aller des préliminaires de la Ligue des champions entre le Stade Centrafricain et le Stade Malien de Bamako, est prévu ce mardi. Le représentant Malien qui s’est envolé samedi de la capitale malienne, n’arrivera que ce lundi, soit à quelques heures du coup d’envoi.

Le Stade malien a quitté l’aéroport Président Modibo Kéita de Bamako le samedi 24 novembre 2018 à 16H45. Les Blancs ( autre appellation du club)  se rendent en Centrafrique pour affronter le Stade centrafricain, ce mardi 27 novembre, au compte du match aller des préliminaires de la Ligue des champions d’Afrique.

Pour effectuer ce trajet, le représentant malien a passé la nuit de samedi à Dakar « Nous sommes à Dakar et notre vol partira au Maroc vers 2hures du matin », confie un joueur sur son twiter.

A l’en croire, au Maroc, l’équipe fera un décrassage suivi de quelques séances d’entraînement. « L’arrivée en  Centrafrique est annoncé pour ce  lundi, soit  quelques heures avant le coup d’envoi de la rencontre. Si on aura même le temps pour la réunion technique », soupire notre source.

Les circonstances d’un tel déplacement s’explique par le faite que le ministère des Sports,  a alerté en retard les clubs à se prendre en charge. « Il a fallu reprendre les réservations et pour trouver les places, que de problèmes. Et la solution c’était ce trajet jugé fatiguant pour les sportifs ».