CAF / LIGUE DES CHAMPIONS : L’ESPERANCE ET L’ÉTOILE PRIVÉES DE SUPPORTERS

CAF / LIGUE DES CHAMPIONS : L’ESPERANCE ET L’ÉTOILE PRIVÉES DE SUPPORTERS

Publié le : / Par

Pas de déplacement pour les supporters de l’Etoile Sportive du Sahel à Radès lors de la confrontation aller des quarts de finale face à l’Esperance de Tunis. Une mesure prise afin de prévenir d’éventuelles échauffourées.

L’Etoile Sportive du Sahel sera sans doute orpheline de ses supporters le samedi 15 septembre prochain lors de la manche aller des quarts de finale de la Ligue des champions face à l’Esperance de Tunis. Une décision qui émane des autorités sécuritaires tunisiennes visant à réduire les risques de violence lors de cette double confrontation.

L’Esperance de Tunis et l’Etoile Sportive du Sahel se retrouvent sur la scène africaine 6 ans après leur dernière confrontation au même niveau de la compet’. Une opposition qui avait été arrêtée à la 69è minutes pour cause d’invasion du stade de Sousse. Les forces de l’ordre avait fait usage de gaz lacrymogènes pour disperser la foule ce jour-là.  Les dernières oppositions entre les deux clubs ont été très tendues même en championnat.  

Si l’on enregistrera aucun supporters Etoilé au stade de Radès le samedi, il en sera de même pour les Sang et Or lors du match retour au stade de Sousse le 21 septembre à 17 heures.