CAF LIGUE DES CHAMPIONS : L’ESPÉRANCE DE TUNIS AFFRONTE HOROYA SANS SAÂD BGUIR.

CAF LIGUE DES CHAMPIONS : L’ESPÉRANCE DE TUNIS AFFRONTE HOROYA SANS SAÂD BGUIR.

Publié le : / Par

Pour cette première journée, le club Espérance de Tunis se déplace en Guinée Conakry pour y affronter la formation chère au président Antonio Souare l’AC Horoya dans le groupe B. Et pour ce déplacement fatidique, les sang et or doivent faire sans leur milieu de terrain Saâd BGUIR blessé à l’entraînement avant le derby du dimanche dernier face au Club Africain.

 

Le club Espérance de Tunis a pris les airs ce mercredi 09 janvier en direction de la Guinée Conakry où il livre son premier match de groupe comptant pour la première journée de la ligue africaine des clubs champions. Blessé durant les entraînements la semaine dernière, le milieu de terrain Saâd BGUIR n’a pas effectué le déplacement de Conakry. Il restera à Tunis pour poursuivre les soins nécessaires. D’autre part, le technicien Mouine Chaâbani des Sang et or va pouvoir à nouveau compter sur son attaquant buteur Haythem Jouini, ainsi que le défenseur central Mohammed Ali Yaâkoubi qui reviennent de l’infirmerie.

En effet, c’est avec un groupe presqu’au grand complet que les poulains du coach Mouine Chaâbani de l’Espérance de Tunis iront défié les rouges de l’Athletic Club Horoya.