CAF LIGUE DES CHAMPIONS / ETOILE S. SAHEL 0 – ESPERANCE S. TUNIS 1 : L’ESPERANCE…TAILLE PATRON À SOUSSE

CAF LIGUE DES CHAMPIONS / ETOILE S. SAHEL 0 – ESPERANCE S. TUNIS 1 : L’ESPERANCE…TAILLE PATRON À SOUSSE

Publié le : / Par

 Un succès qui traduit la suprématie des hommes de Khaled Ben Yahia sur le rival, l’Etoile du Sahel. Sans trouver la clé du verrou Sang et Or, les Étoilés s’étaient mis à douter au moment d’atteindre la pause. 

Sollicité à plusieurs reprises, la charnière défensive de Yahia heurtera les velléités offensives des hommes de Chiheb Ellili. Totalement impuissante et sans pouvoir débloquer la situation, la formation de Sousse recevra une punition , celle de concéder l’ouverture du score. Le milieu défensif ivoirien, Fousseny Coulibaly, passe en revue toute la défense Étoilé avant de glisser la balle sous Achraf Krir (0-1 ; 87è). Comme d’habitude les esprits s’échauffaient, un peu trop celui d’Ammar El Jemal, le défenseur central de l’Etoile écopera d’un rouge (90è+3) dans les derniers instants du match. Les carottes étaient cuites pour l’Etoile Sportive du Sahel qui assistera à un revers à domicile de la part de son rival, l’Esperance Sportive de Tunis. 

Elle se hisse en demi-finale de la compétition où elle devra en découdre avec la formation Angolaise du Primeiro d’Agosto. Une autre paire de manche pour les Sang et Or.