CAF LDC: Victor Gomez arbitrera la finale entre Al Ahly et Wydad (Officiel)

La Confédération africaine de football (CAF) vient de dévoiler les noms des arbitres de la finale de la Ligue des Champions, saison 2021-2022.

Avatar de Ablam Gnamesso Par 21/05/2022 - 19:53
CAF LDC: Victor Gomez arbitrera la finale entre Al Ahly et Wydad (Officiel) Image processed by CodeCarvings Piczard ### FREE Community Edition ### on 2018-11-05 14:02:19Z | http://piczard.com | http://codecarvings.com

La Commission des arbitres de la CAF a choisi l’arbitre sud-africain, Victor Gomez, pour diriger la finale. Il sera aidé par son compatriote Siwela Zakhele et de Souru Phatsoane du Lesotho. Helder Martinez d’Angola sera le quatrième officiel.

L’arbitre vidéo (VAR) est confié à Bamlak Tessema Weyesa d’Éthiopie en compagnie de Mohamed Abdullah Ibrahim du Soudan (1er Assistant VAR) et de Haitham Qirat de Tunisie (2ème Assistant VAR).

L’arbitre sud-africain, Victor Gomez, a dirigé 21 matchs toutes compétitions confondues cette saison (Ligue des Champions de la CAF – Ligue saoudienne – Ligue sud-africaine – Coupe d’Afrique du Sud – Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2021). Il a distribué 78 cartons jaunes, 4 cartons rouges et sifflé 8 penalties.

Il faut rappeler que pour cette édition de la Ligue des Champions de la CAF, Al Ahly SC (Egypte) affrontera Wydad Athletic Club (Maroc) en finale, le 30 Mai prochain, au Stade Mohamed V de Casablanca à partir de 19h00 GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: