CAF LDC: Les raisons du report de la date de la finale 2022

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de reporter la date de la finale de la Ligue des Champions de la CAF 2021-2022 pour le 30 mai au lieu du 28 mai 2022. Quelles sont les raisons du report ?

Avatar photo Par 10/05/2022 - 17:18
CAF LDC: Les raisons du report de la date de la finale 2022

D’après une source de la CAF à africafootunited.com, la Confédération africaine de football a opté de reporter la date de la finale de la Ligue des Champions de la CAF 2021-2022 en raison de la présence du Président de la faîtière du football africain, Patrice Motsepe et du Secrétaire Général, Veron Mosengo-Omba, à la finale de l’UEFA Champions au stade de France le 28 mai.

Pour rappel, le 28 mai prochain, le Real Madrid affrontera Liverpool pour la finale de la Ligue des champions au stade de France.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: