gavin-hunt

CAF-LDC : Kaizer Chiefs et Wydad Casablanca, un duel qui promet

Publié le : / Par

Pour le compte de la première journée des phases de groupes de la ligue africaine des clubs champions, les Kaizer Chiefs défieront le Wydad Casablanca. Un duel qui promet entre deux équipes qui ne se sont jamais rencontrées auparavant.

Le deuxième match du groupe C de la ligue africaine des Clubs champions opposera les Kaizer Chiefs, vice champion Sud-africain (2019-2020) au Wydad Casablanca, actuelle rivale du Raja Casablanca. Un match qui se disputera le samedi 13 février 2020 au Stade Mohammed V à Casablanca.

Les Chiefs retourneront à Casablanca pour la deuxième fois. La première remonte en 2015 où les Glamour Boys ont perdu 2 à 0 face au Raja Casablanca, lors du premier tour de la Ligue des Champions de la CAF.

Ce sera la première rencontre entre les géants de Soweto (Kaizer Chiefs) et la formation marocaine du Wydad Casablanca. Les hommes de l’entraîneur Gavin Hunt espèrent briser lors de ce voyage un record. Celui du Wydad Casablanca qui n’a pas encore perdu face à une équipe sud-africaine en cinq matches. Un défi que l’attaquant Serbe des Glamour Boys, Samir Nurković et le défenseur Daniel Cardoso comptent relever.

Kaizer Chiefs cherchera à commencer par un résultat positif dans le groupe C de la Ligue des Champions de la CAF, devant le Wydad Casablanca, entraîné par l’expérimenté Tunisien Faouzi Benzarti.

Le rendez-vous entre les deux formations est prévu pour le Samedi 13 février à 19h GMT au Stade Mohammed V.