CAF LDC / JARAAF DE DAKAR – KOROKI FC : Le Jaraaf devra encore batailler ferme.

Publié le : / Par

Le champion du Sénégal en l’occurrence le Jaraaf de Dakar vient de battre le Koroki FC du Togo par la plus petite des marques 1-0 grâce à un but matinal de Cheikh Gueye à la 3ème minute.Cette rencontre aller de Dakar comptait pour les phases preleminaires de la ligue des champions africaines de football.

Mal en point en championnat, les poulains du coach Malick Daf ont profité de cette sortie africaine pour se donner un peu d’air  (première victoire de leur saison toutes compétitions confondues ).

Cependant au vu de la physionomie de l’ensemble du match, les medinois peuvent certainement s’en vouloir.En effet les attaquants du Jaraaf ont manqué de réalisme car malgré qu’ils se sont créés de nombreuses occasions de faire le break, ils se contenteront de ce 1-0.

Quand aux togolais du Koroki FC, ils peuvent de leur côté se frotter les mains car ils gardent intacte  toute leur chance de se qualifier aux 16eaux de finale.

Le coach Malick Daf sait ce qui attend ses joueurs dans une semaine en terre togolaise car Koroki FC ,même battu au stade Léopold Sedar Senghor , a bien les moyens de renverser le champion du Sénégal pour espérer affronter le Wydad Athletic Club de Casablanca en décembre prochain.