Horoya AC

CAF – LDC (2J) : Le Horoya AC déjà présent en terre sud-africaine

Publié le : / Par

Après sa première sortie en phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, soldée par une victoire face au club soudanais de l’AC Petro (2-0), le Horoya AC a mis le cap sur l’Afrique du Sud. Ceci en vue d’affronter le mardi prochain, la formation de Kaizer Chiefs pour le compte de la deuxième journée dans le groupe C.

Le Horoya AC joue en déplacement ce mardi, le club sud-africain de Kaizer Chiefs, dans le cadre de la deuxième journée des matchs de poule de la Ligue des champions de la CAF. Après un premier succès, les Rouges et Blancs de Matam vont vouloir enchaîner une deuxième victoire d’affilée afin de consolider leur place au classement.

Pour cette expédition, l’entraîneur Lamine N’Diaye a donc convoqué un groupe élargi de 26 joueurs, qui est déjà arrivé en Afrique du Sud. La bonne note est le retour de blessure de l’international burkinabè, Oula Abass Traoré.

Kaizer Chiefs – Horoya AC, c’est le mardi 23 février prochain à 17 heures TU, au Soccer City Stadium.

• La liste des joueurs convoqués

Gardiens : Abdoulaye KANTE, Moussa CAMARA et Robert ODONGKARA

Défenseurs : Alseny CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Mohamed Lamine FOFANA, Naby SOUMAH, Salif COULIBALY, Abou Mangue CAMARA, Oula Abass TRAORE, Ibrahima Sory DOUMBOUYA, Khadim DIAW, Godfred ASSANTE

Milieux : Cheick Ahmed DOUMBOUYA, Dramane NIKIEMA, Morlaye SYLLA, Baffour SEBE et Mohamed Djibo WONKOYE et Fodé CAMARA

Attaquants : Enock Atta AGEYI, Alseny SOUMAH, Ocansey MANDELA, Daouda CAMARA, Yakhouba Gnagna BARRY, Héritier MAKAMBO et Sékou KEITA.