CAF LDC 2021-2022: La finale au complexe sportif Moulay Abdallah !

La finale de la Ligue des Champions de la CAF 2021-2022 aura lieu le 30 mai prochain au Maroc entre Al Ahly d’Égypte et Wydad (Maroc). Le stade qui accueillera le match n’est pas encore connu.

Avatar de Ablam Gnamesso Par 15/05/2022 - 20:39
CAF LDC 2021-2022: La finale au complexe sportif Moulay Abdallah !

Le 9 mai dernier, la Confédération africaine de football (CAF) a communiqué le nom du pays qui arbitrera la finale de la Ligue des Champions 2021-2022 sans dévoiler le lieu ou le stade qui accueillera le match. Voici les raisons pour lesquelles le stade de la finale reste à déterminer.

D’après les recoupements d’informations de africafootunited.com auprès de quelques responsables de la CAF, il ressort qu’il y a une tendance ou proposition au sein de la faîtière du football africain qui souhaite que le Maroc accueille la finale au complexe sportif Moulay Abdallah, situé à la sortie de la ville de Rabat au lieu du complexe Mohammed V, à Casablanca. Cette proposition est bien soutenue par une envie de faire tourner les choses. La commission des compétitions de la CAF veut faire un changement. Pour elle, le complexe Mohammed V avait accueilli la finale la saison dernière. D’après une source qui a requis l’anonymat, la CAF aurait évoqué la question avec la Fédération royale marocaine de football et attend une réponse officielle de cette dernière pour déterminer le stade qui accueillera la finale de la Ligue des Champions 2021-2022.

En cas de refus venant de la Fédération royale marocaine de football, la finale restera au Complexe Mohammed V.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: