CAF LDC (1/2 finale retour) Jamal Sellami (Entraîneur du Raja): Zamalek mérite sa qualification

Jamal Sellami, le coach du Raja de Casablanca a tenu à féliciter l’équipe de Zamalek pour sa qualification pour la finale de la Ligue africaine des champions 2019-2020.« Zamalek méritait de gagner », a déclaré Sellami, à l’issue de la rencontre retour de la demi finale perdue par son équipe (3-1) au Caire.« Nous avons bien dominé la […]

Avatar de nassim67kouba Par 04/11/2020 - 22:19
CAF LDC (1/2 finale retour)  Jamal Sellami (Entraîneur du Raja): Zamalek mérite sa qualification

Jamal Sellami, le coach du Raja de Casablanca a tenu à féliciter l’équipe de Zamalek pour sa qualification pour la finale de la Ligue africaine des champions 2019-2020.
« Zamalek méritait de gagner », a déclaré Sellami, à l’issue de la rencontre retour de la demi finale perdue par son équipe (3-1) au Caire.
« Nous avons bien dominé la première mi-temps, mais les facteurs physiques ont été le secret de notre défaite », a estimé le coach du Raja avant d’expliquer : « Le Raja a traversé des circonstances très difficiles et nous ne nous sommes entraînés que quelques jours après avoir quitté la quarantaine. ».
Enfin, Sellami a terminé ses propos en remerciant les joueurs du Raja pour sa performance exceptionnelle pendant le match.

Mostafa Mohamed (Attaquant du Zamalek) : « Notre objectif est de remporter le titre » 

Mostafa Mohamed, l’attaquant de l’équipe égyptienne du Zamalek, a exprimé sa joie face à l’issue de la précieuse victoire face au Raja (3-1), en demi-finale retour de la Ligue des champions africaine, avec une qualification à la finale.
« Notre objectif est de remporter le titre africain et pas seulement de gagner l’espoir », a déclaré Mustafa Mohamed à l’ossue de cette partie bien disputée.
Mostafa Mohamed a estimé enfin que : « Zamalek a une équipe complète qui a été bien prête pour le tournoi, et nous en sommes les plus méritants et les plus dignes d’une qualification en finale. »

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: