CAF LDC (1/2 finale retour)  Jamal Sellami (Entraîneur du Raja): Zamalek mérite sa qualification

CAF LDC (1/2 finale retour) Jamal Sellami (Entraîneur du Raja): Zamalek mérite sa qualification

Publié le : / Par

Jamal Sellami, le coach du Raja de Casablanca a tenu à féliciter l’équipe de Zamalek pour sa qualification pour la finale de la Ligue africaine des champions 2019-2020.
« Zamalek méritait de gagner », a déclaré Sellami, à l’issue de la rencontre retour de la demi finale perdue par son équipe (3-1) au Caire.
« Nous avons bien dominé la première mi-temps, mais les facteurs physiques ont été le secret de notre défaite », a estimé le coach du Raja avant d’expliquer : « Le Raja a traversé des circonstances très difficiles et nous ne nous sommes entraînés que quelques jours après avoir quitté la quarantaine. ».
Enfin, Sellami a terminé ses propos en remerciant les joueurs du Raja pour sa performance exceptionnelle pendant le match.

Mostafa Mohamed (Attaquant du Zamalek) : « Notre objectif est de remporter le titre » 

Mostafa Mohamed, l’attaquant de l’équipe égyptienne du Zamalek, a exprimé sa joie face à l’issue de la précieuse victoire face au Raja (3-1), en demi-finale retour de la Ligue des champions africaine, avec une qualification à la finale.
« Notre objectif est de remporter le titre africain et pas seulement de gagner l’espoir », a déclaré Mustafa Mohamed à l’ossue de cette partie bien disputée.
Mostafa Mohamed a estimé enfin que : « Zamalek a une équipe complète qui a été bien prête pour le tournoi, et nous en sommes les plus méritants et les plus dignes d’une qualification en finale. »