CAF

CAF : L’Assemblée Générale Extraordinaire ce vendredi au Caire

Publié le : / Par

La Confédération africaine de football confirme la tenue de son Assemblée Générale Extraordinaire pour ce vendredi 26 novembre 2021 au Caire, en Égypte.

Cette Assemblée Générale Extraordinaire sera présidée par le président de la CAF, Patrice Motsepe. Durant la même AG Extraordinaire, il sera annoncé la prolongation des mandats des Présidents et Vice-présidents des organes juridictionnels de la CAF, alors que la veille de cette assemblée, le Comité exécutif de la CAF (COMEX) devrait fixer officiellement la date et le lieu du tirage au sort des matchs barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Les travaux de l’Assemblée Générale Extraordinaire de la CAF seront, également, axés sur la révision du budget annuel 2021-2022, le programme de développement des infrastructures du football en Afrique, le calendrier international des matchs de la FIFA y compris les Coupes du Monde masculine et féminine de la FIFA, le projet de la Super Ligue panafricaine.

L’Assemblée Générale Extraordinaire débutera à 9h00 et sera en direct sur la chaîne TV de la CAF. Elle sera suivie d’une conférence de presse du Président de la CAF, Patrice Motsepe, à 14h00, heure du Caire, soit 12h00 GMT.