CAF : La Comorienne Kanizat Ibrahim élue membre féminin du comité exécutif

L’ancienne présidente du Comité de Normalisation des Comores Kanizat brahim a été élue membre du comité exécutif de la CAF ce jour 12 mars lors de la 43è assemblée générale de l’instance. A l’issue de l’élection, c’est la Comorienne, ancienne présidente du Conor qui a été élue membre féminin du comité exécutif de la CAF. […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 12/03/2021 - 22:30
Kanizat Ibrahim

L’ancienne présidente du Comité de Normalisation des Comores Kanizat brahim a été élue membre du comité exécutif de la CAF ce jour 12 mars lors de la 43è assemblée générale de l’instance.

A l’issue de l’élection, c’est la Comorienne, ancienne présidente du Conor qui a été élue membre féminin du comité exécutif de la CAF. Opposée à la Togolaise Lawson Hogban Latrékayti Edzona et à la Malgache Patricia Rajeriarison, Kanizat a reçu la majorité du suffrage exprimé soit 35 voix pour, sur les 52 votants.

Avec cette élection Kanizat Ibrahim est élue pour 4 ans et succède à la Sierra Leonaise Isha Johansen.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: