CAF: La commission des compétitions interclubs a un nouveau membre 

La commission des compétitions interclubs de la CAF a un nouveau membre. La PDG de Simba SC de Tanzanie, Barbara Gonzalez, est celle qui a rejoint l’équipe. Elle a été récemment nommée par la faîtière du football africain.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 21:17
CAF: La commission des compétitions interclubs a un nouveau membre 

C’est à travers un message sur son compte Twitter que Barbara Gonzalez a rendu publique l’information. « Merci au président Wallace Karia et à toute la famille de la CAF et de la TFF pour leur soutien et leur approbation ! Il est temps d’écrire l’histoire avec la Commission Interclubs de la CAF », a-t-elle écrit.

Une information confirmée par son club Simba SC par un message de félicitation. « Félicitations à la directrice générale (PDG) du club, Barbara Gonzalez pour sa nomination en tant que membre de la commission des compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (CAF). », a tweeté le club.

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: