CAF-FAF-Algérie: Le plan de développement du foot féminin exposé

La Fédération algérienne de football (FAF) vient d’indiquer sur son site officiel ce lundi qu’ « Une réunion de travail a regroupé Raul Chapinda, directeur de développement à la CAF et son équipe avec la présidente de la commission de football féminin Radia  Fertoul, le 30 septembre dernier ». La FAF ajoute que « Radia Fertoul a exposé à […]

Avatar de nassim67kouba Par 05/10/2020 - 21:55
CAF-FAF-Algérie: Le plan de développement du foot féminin exposé

La Fédération algérienne de football (FAF) vient d’indiquer sur son site officiel ce lundi qu’ « Une réunion de travail a regroupé Raul Chapinda, directeur de développement à la CAF et son équipe avec la présidente de la commission de football féminin Radia  Fertoul, le 30 septembre dernier ».

La FAF ajoute que « Radia Fertoul a exposé à la CAF le plan de développement de football féminin de la FAF et les activités de son département programmés en 2021 ». L’instance fédérale algérienne précise enfin que « La nouvelle stratégie est accentuée sur 08 volets importants : football de base, éducation et formation, l’organisation sportive des compétitions, les sélections nationales féminines, la réglementation, volet médical, financement et enfin médiatisation et marketing ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: