CAF-Coupe de la Confédération : Hans Kwofie: « je rêve de gagner le trophée pour Ashgold et non le prix de meilleur buteur »

Le représentant ghanéen en coupe de la confédération CAF cette saison, Ashanti Gold Sporting Club se prépare activement dans le cadre de la rencontre du premier tour préliminaire de la compétition face au Salitas FC du Burkina Faso. L’attaquant ghanéen d’Ashanti Gold SC, Hans Kwofie dans une interview accordée à la radio West FM a […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/11/2020 - 15:13
CAF-Coupe de la Confédération : Hans Kwofie: « je rêve de gagner le trophée pour Ashgold et non le prix de meilleur buteur »

Le représentant ghanéen en coupe de la confédération CAF cette saison, Ashanti Gold Sporting Club se prépare activement dans le cadre de la rencontre du premier tour préliminaire de la compétition face au Salitas FC du Burkina Faso. L’attaquant ghanéen d’Ashanti Gold SC, Hans Kwofie dans une interview accordée à la radio West FM a sollicité le soutien de tout le public sportif ghanéen pour cette compétition. «Nous devons nous améliorer sur la façon de défendre et de garder notre cage inviolée car notre capacité de marquer n’est pas du tout mauvaise»a expliqué Hans Kwofie.

« Bien que la saison dernière je n’étais pas ici, je ne peux pas beaucoup parler de ces joueurs, mais je peux dire que l’équipe actuelle est la meilleure » a-t-il ajouté.

Très ambitieux pour son équipe, Hans Kwofie rêve de remporter ce prestigieux trophée avec Ashanti Gold SC. Il préfère le trophée collectif au trophée individuel.

«Je rêve de gagner le trophée d’Ashgold et non le prix du meilleur score» a-t-il confié.

«Nous avons besoin du soutien et des prières de nos supporters avant la campagne africaine », a-t-il conclu sur West FM.

Pour rappel, Ashanti Gold SC va recevoir au match aller de ce premier tour des préliminaires l’équipe burkinabée du Salitas FC ce dimanche 29 novembre 2020 au stade Obuasi Len Clay.

LIRE AUSSI:   Roumanie - Barrages D2 (J5) : Sory Ibrahim Diarra buteur face à Unirea Slobozia
Nos recommandations: