CAF CL: Al Ahly souhaite recevoir Al Hilal en présence du public

En quête du soutien du public lors de son match de la 6e et dernière journée des rencontres de poules de la Ligue des Champions de la CAF 2021-2022 contre Al Hilal du Soudan, Al Ahly SC veut écrire aux responsables de la fédération de football d’Égypte et aux autorités sécuritaires pour obtenir l’approbation de la présence de 10 000 supporters.

Avatar photo Par 26/03/2022 - 19:29
CAF CL: Al Ahly souhaite recevoir Al Hilal en présence du public

L’information provient d’une source proche du club égyptien à africafootunited.com. La source a précisé que, Al Ahly Sporting Club espérait juste le ministère de l’Intérieur, la Fédération qui étaient tous préoccupés par l’organisation du match entre l’Égypte et le Sénégal (Victoire égyptienne, 1-0) et que passé ce temps, le club va leurs saisir pour obtenir l’approbation de faire le match avec un public de 10 000.

Al Ahly rencontrera Al Hilal le 03 avril prochain au Caire à 20h00. Ils ont l’obligation de gagner ou de faire un match nul pour se qualifier car une victoire d’Al Hilal peut lui garantir une deuxième place. Al Ahly compte 7 points et se classe deuxième du groupe A derrière les sud-africains des Sundowns déjà qualifiés avec 13 points, tandis que, Al  Hilal et Al Merreikh sont à égalité en nombre de points avec 4 points chacun.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: