Josef Zinnbauer

CAF CC : Orlando Pirates et Josef Zinnbauer veulent faire mieux qu’en 2015

Publié le : / Par

L’ambition du coach Josef Zinnbauer et des Bucaneers est de taille. Orlando Pirates est engagé dans la coupe de la Confédération de la CAF. Le technicien allemand du club sud-africain veut faire mieux qu’à leur dernière participation, en 2015.

Logé dans le groupe A aux côtés d’Enyimba, Es Sétif et du Al Ahli Benghazi, Orlando Pirates semble avoir l’effectif qu’il faut pour s’imposer. Les Bucaneers sont l’un des favoris du groupe A.

Avant de se rendre au Ghana lundi pour défier l’ES Sétif hier mercredi (0-0), Zinnbauer parle de la volonté des Bucs de faire mieux cette année.

Même si Orlando Pirates n’a récolté qu’un seul point lors de son voyage à Accra hier, le coach Josef Zinnbauer se réjouit du dénouement de la rencontre.

« Il était important de bien commencer aujourd’hui (mercredi). Nous avons pris un point. Maintenant, nous devrons voir ce qui s’est passé pendant le match, si c’était possible d’avoir les trois points. Nous devrons voir ce qui se passera lors de nos prochains matchs à domicile et à l’extérieur, c’est-à-dire penser aux six points », a déclaré Zinnbauer après le match.

Les Bucaneers accueilleront Enyimba, leader du groupe A, au stade d’Orlando, le 17 mars 2021, quatre jours avant d’affronter Kaizer Chiefs dans le derby de Soweto le 21 mars. Josef Zinnbauer devra sortir le grand jeu.