CAF CC: Le Nigéria accueille la finale à Uyo (Officiel)

Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) a choisi le stade international Godswill Akpabio situé à Uyo, au Nigeria, pour accueillir la finale de la Coupe de la Confédération de la CAF 2021-2022.

Avatar de Ablam Gnamesso Par 11/05/2022 - 11:02
CAF CC: Le Nigéria accueille la finale à Uyo (Officiel)

Après consultation des différentes demandes, le Comité Exécutif de la CAF a opté pour le stade international Godswill Akpabio pour abriter la finale de la Coupe de la Confédération de la CAF qui aura lieu le vendredi 20 mai 2022. L’heure du coup d’envoi sera communiquée ultérieurement.

La CAF a précisé qu’il s’agit de la première finale d’une coupe majeure continentale à être organisée au stade international Godswill Akpabio à Uyo. Uyo est la capitale de l’État d’Akwa Ibom – le domicile de l’équipe de Premier League nigériane Akwa United.

La saison dernière, la finale de la Coupe de la Confédération de la CAF 2020-2021 s’est déroulée à Cotonou, au Bénin, où le Raja Club Athletic du Maroc a battu l’équipe algérienne de la JS Kabylie 2-1.

LIRE AUSSI:   Qatar : Michael Olunga et Jacinto Dala nominés pour le prix du meilleur joueur
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: