CAF CC: Janny Sikazwe au sifflet de la finale (Orlando Pirates – RS Berkane)

Une source de la Confédération africaine de football (CAF) a révélé à africafootunited.com que la Commission des arbitres de la CAF a désigné l’arbitre zambien Janny Sikazwe pour diriger la finale de la Coupe de la Confédération entre les Orlando Pirates et la RS Berkane.

Avatar de Ablam Gnamesso Par 17/05/2022 - 14:59
CAF CC: Janny Sikazwe au sifflet de la finale (Orlando Pirates – RS Berkane)

Janny Sikazwe a été désigné comme arbitre de la finale de la Coupe de la Confédération de la CAF 2021-2022, qui se disputera le vendredi 20 mai 2022 au Godswill Akpabio International Stadium à Uyo, au Nigeria entre les Orlando Pirates (Afrique du Sud) et la RS Berkane (Maroc) à partir de 20h00 heure locale (19h00 GMT).

La source de la CAF à africafootunited.com, a précisé que Janny Sikazwe sera assisté par Gerson Emiliano dos Santos (Angola) et Arsenio Maringola (Mozambique), avec Joshua Bondo (Botswana) comme quatrième officiel. Pendant ce temps, l’arbitrage vidéo VAR sera supervisé par une équipe égyptienne dirigée par Mahmoud Ashour, Mahmoud Abou El-Regal et Mahmoud El Banna.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: