CAF CC: Des arbitres togolais pour gérer le match Pyramids FC – Zanaco

La Confédération Africaine de Football a désigné des arbitres togolais pour la direction de la rencontre de Pyramids FC d’Égypte contre Zanaco de Zambie comptant pour la 6e et dernière journée des matchs de la phase des poules en Coupe de la Confédération de la CAF 2021-2022.

Avatar de Ablam Gnamesso Par 26/03/2022 - 11:04
CAF CC: Des arbitres togolais pour gérer le match Pyramids FC – Zanaco

Les arbitres pour la rencontre entre les égyptiens de Pyramids FC et les zambiens de Zanaco, de la dernière journée de la phase de poules en Coupe de la Confédération de la CAF sont désormais connus. Tout comme le match au Niger entre USGN et ASEC Mimosas, Pyramids FC – Zanaco sera officié par des arbitres togolais. Il sera dirigé par, presque, le même quatuor désigné pour le match à Niamey, sauf que le 4e arbitre de cette rencontre, Kouassi Attisso Attiogbe sera au centre, il sera assisté de Komlan Domenyo Adiwotso (Assistant 1) et de Abdou Kpelafia (Assistant 2), tandis que l’arbitre du centre du match USGN – ASEC Mimosas, Komlanvi Aklassou, sera placé comme 4e officiel.

Cette rencontre aura lieu le dimanche 3 avril au stade du 30 juin de la défense aérienne du Caire et débutera à 22h00 heure égyptienne.

LIRE AUSSI:   Coupe de la Confédération de la CAF : Le TP Mazembe donne rendez-vous à la RS Berkane
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: