CAF : Benhamza nommé à la commission juridique et des associations nationales
Après la désignation du président de la FAF, Charaf-Eddine Amara, à la commission des finances de la CAF, c’est au tour du Dr Yacine Benhamza d’être nommé à la commission juridique et des associations nationales.

L’Algérie compte désormais deux membres au sein des commissions permanentes de la confédération africaine de football. En effet, la CAF,
qui a entériné il y a quelques jours la nomination de Charaf-Eddine Amara au sein de la commission des finances, vient de nommer le Dr Yacine Benhamza en qualité de membre de la commission permanente des affaires juridiques et des associations nationales de la CAF pour le mandat 2022 – 2024.
L’actuel président de la Ligue régionale de football de Saïda et membre de l’assemblée générale de la Fédération algérienne de football, le Dr Benhamza renforcera, avec cette nomination, la représentativité de l’Algérie au sein de l’instance africaine de football.
Pour rappel, le Dr Benhamza a démissionné il y a quelques jours du bureau fédéral de la fédération algérienne de football en application du décret ministériel interdisant le cumul des fonctions électives.
Dernières nouvelles