CAF : Benhamza nommé à la commission juridique et des associations nationales

Après la désignation du président de la FAF, Charaf-Eddine Amara, à la commission des finances de la CAF, c’est au tour du Dr Yacine Benhamza d’être nommé à la commission juridique et des associations nationales.

Avatar de Merzak Tigrine Par 06/05/2022 - 14:45
CAF : Benhamza nommé à la commission juridique et des associations nationales

L’Algérie compte désormais deux membres au sein des commissions permanentes de la confédération africaine de football. En effet, la CAF,

qui a entériné il y a quelques jours la nomination de Charaf-Eddine Amara au sein de la commission des finances, vient de nommer le Dr Yacine Benhamza en qualité de membre de la commission permanente des affaires juridiques et des associations nationales de la CAF pour le mandat 2022 – 2024.

L’actuel président de la Ligue régionale de football de Saïda et membre de l’assemblée générale de la Fédération algérienne de football, le Dr Benhamza renforcera, avec cette nomination, la représentativité de l’Algérie au sein de l’instance africaine de football.

Pour rappel, le Dr Benhamza a démissionné il y a quelques jours du bureau fédéral de la fédération algérienne de football en application du décret ministériel interdisant le cumul des fonctions électives.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 – Egypte : La liste des expatriés convoqués par Ehab Galal
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: