CAF: Ahmad Ahmad ‘’J’ai décidé de me représenter’’

CAF: Ahmad Ahmad ‘’J’ai décidé de me représenter’’

Publié le : / Par

Le président actuel de la Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de briguer un nouveau mandat. Venu à la tête de la faîtière du football africain en 2016, Ahmad Ahmad est officiellement candidat à sa propre succession.

Il n’y a plus de doute. Ahmad Ahmad a bien l’intention d’être dans la course pour un second mandat à la tête de la CAF. Ce mercredi 28 octobre 2020, il a enregistré officiellement sa candidature à la Fédération Malagasy de Football pour la prochaine élection de l’instance qu’il dirige actuellement, et qui aura lieu à Rabat (Maroc) le 12 mars 2021 au cours de l’AG élective de l’institution.  

« La CAF a beaucoup changé depuis 4 ans. Je suis fier du travail accompli par mon équipe. Qu’elle soit remerciée, ainsi que les soutiens du football en Afrique et au-delà. Après réflexion et consultation, j’ai décidé de me représenter… », a laissé entendre le patron du football africain.

Ahmad Ahmad sera donc une nouvelle fois dans les starting-blocks avec les autres concurrents pour décrocher un nouveau mandat.