CAF: Ahmad Ahmad ‘’J’ai décidé de me représenter’’

Le président actuel de la Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de briguer un nouveau mandat. Venu à la tête de la faîtière du football africain en 2016, Ahmad Ahmad est officiellement candidat à sa propre succession. Il n’y a plus de doute. Ahmad Ahmad a bien l’intention d’être dans la course pour un […]

Avatar de nassim67kouba Par 28/10/2020 - 18:06
CAF: Ahmad Ahmad ‘’J’ai décidé de me représenter’’

Le président actuel de la Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de briguer un nouveau mandat. Venu à la tête de la faîtière du football africain en 2016, Ahmad Ahmad est officiellement candidat à sa propre succession.

Il n’y a plus de doute. Ahmad Ahmad a bien l’intention d’être dans la course pour un second mandat à la tête de la CAF. Ce mercredi 28 octobre 2020, il a enregistré officiellement sa candidature à la Fédération Malagasy de Football pour la prochaine élection de l’instance qu’il dirige actuellement, et qui aura lieu à Rabat (Maroc) le 12 mars 2021 au cours de l’AG élective de l’institution.  

« La CAF a beaucoup changé depuis 4 ans. Je suis fier du travail accompli par mon équipe. Qu’elle soit remerciée, ainsi que les soutiens du football en Afrique et au-delà. Après réflexion et consultation, j’ai décidé de me représenter… », a laissé entendre le patron du football africain.

Ahmad Ahmad sera donc une nouvelle fois dans les starting-blocks avec les autres concurrents pour décrocher un nouveau mandat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: