Ça se complique pour le match retour Zamalek – Raja : Les autorités Marocaines interdisent au Raja de voyager

Les Autorités Marocaines viennet de signifier au club Marocain du Raja de Casablanca qui compte neuf cas positifs au covid , l’interdiction de quitter le territoire Marocain et donc de se déplacer en Egypte pour disputer la manche retour de la ligue des champions face au Zamalek d’Egypte. Le document émanant du Ministère de la […]

Avatar de nassim67kouba Par 20/10/2020 - 20:52
Ça se complique pour le match retour Zamalek – Raja : Les autorités Marocaines interdisent au Raja de voyager

Les Autorités Marocaines viennet de signifier au club Marocain du Raja de Casablanca qui compte neuf cas positifs au covid , l’interdiction de quitter le territoire Marocain et donc de se déplacer en Egypte pour disputer la manche retour de la ligue des champions face au Zamalek d’Egypte.

Le document émanant du Ministère de la Santé du Royaume Chérifien comporte en effet la décision de mettre l’ensemble des membres du club en quarantaine pour une semaine , en attendant de refaire de nouveau tests en date du 27 Octobre , précise le document. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: