C3-J3 (H):  Deux rencontres aux différents enjeux, AC Milan-Lille et Celtic-Sparta

C3-J3 (H): Deux rencontres aux différents enjeux, AC Milan-Lille et Celtic-Sparta

Publié le : / Par

Ce jeudi 5 novembre 2020 à 20h , la 3ème journée d’Europa League (C3) s’ouvre sur le vieux continent. Au programme, nous avons l’ AC Milan – Lille pour la suprématie et Celtic Glasgow – Spartak Prague pour le repositionnement dans ce groupe H.

Le groupe H d’Europa League est à l’honneur ce jour avec deux rencontres très intéressantes, Milan AC de l’Algérien Benancer et de l’Ivoirien Kessié face à Lille des internationaux sénégalais Niasse et le défenseur mozambicain Mandava.

Les deux équipes Milan AC et Lille FC qui ont entamé de fort belle manière cette compétition de C3 sont à la recherche de la confirmation pour cette 3ème journée. Ainsi en accueillant les Lillois sur leur pelouse, les Milanais qui ont 6 points au compteur , auront l’impérieux devoir de prendre les 3 points pour consolider leur leadership dans ce groupe H. Mais ils n’auront pas la tâche facile face aux Losc (4 points) qui savent bien voyager .

Dans l’autre rencontre entre les écossais du Celtic Glasgow (1 point) de l’international ivoirien Ismaïla Soro et les Tchèques de Sparta Prague(0 point),l’enjeu est simple, vaincre et espérer ou dire à dieu à la compétition.