C3-J3 (H): Deux rencontres aux différents enjeux, AC Milan-Lille et Celtic-Sparta

Ce jeudi 5 novembre 2020 à 20h , la 3ème journée d’Europa League (C3) s’ouvre sur le vieux continent. Au programme, nous avons l’ AC Milan – Lille pour la suprématie et Celtic Glasgow – Spartak Prague pour le repositionnement dans ce groupe H. Le groupe H d’Europa League est à l’honneur ce jour avec […]

Avatar de nassim67kouba Par 05/11/2020 - 15:50
C3-J3 (H):  Deux rencontres aux différents enjeux, AC Milan-Lille et Celtic-Sparta

Ce jeudi 5 novembre 2020 à 20h , la 3ème journée d’Europa League (C3) s’ouvre sur le vieux continent. Au programme, nous avons l’ AC Milan – Lille pour la suprématie et Celtic Glasgow – Spartak Prague pour le repositionnement dans ce groupe H.

Le groupe H d’Europa League est à l’honneur ce jour avec deux rencontres très intéressantes, Milan AC de l’Algérien Benancer et de l’Ivoirien Kessié face à Lille des internationaux sénégalais Niasse et le défenseur mozambicain Mandava.

Les deux équipes Milan AC et Lille FC qui ont entamé de fort belle manière cette compétition de C3 sont à la recherche de la confirmation pour cette 3ème journée. Ainsi en accueillant les Lillois sur leur pelouse, les Milanais qui ont 6 points au compteur , auront l’impérieux devoir de prendre les 3 points pour consolider leur leadership dans ce groupe H. Mais ils n’auront pas la tâche facile face aux Losc (4 points) qui savent bien voyager .

Dans l’autre rencontre entre les écossais du Celtic Glasgow (1 point) de l’international ivoirien Ismaïla Soro et les Tchèques de Sparta Prague(0 point),l’enjeu est simple, vaincre et espérer ou dire à dieu à la compétition.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: