Sparta Prague - PSG

C1 – Féminine : La rencontre Sparta Prague – PSG, reportée

Publié le : / Par

Qualifiées pour les huitièmes de finale de la ligue des champions féminine, les dames du PSG devraient affronter leur homologue du Sparta Prague la semaine prochaine pour le match aller. Une rencontre qui a été finalement reportée pour cause de cas de Covid-19 dans l’effectif thèque.

Sparta Prague - PSG

Initialement prévue le mercredi 3 mars prochain, la rencontre entre le Sparta Prague et le PSG comptant pour la manche aller des huitièmes de finale de la ligue des champions, n’aura finalement pas lieu. Et pour cause, certaines joueuses de l’effectif tchèque ont été testées positives au Covid-19 selon le site Culture PSG qui a révélé l’information ce vendredi. Une date de repli est en train d’être discutée entre les deux clubs avec l’espoir de maintenir une double confrontation, confirme toujours la même source.

Selon le protocole médical de l’instance organisatrice de la compétition (UEFA), le report est autorisé « si moins de 13 joueuses enregistrées dans la liste officielle ou aucune gardienne sont disponibles ».