Le club “sang et or” a disputé, samedi soir, une rencontre amicale contre le club divisionnaire de l’AS Ariana. Une rencontre ponctuée par une large victoire des “Sang et Or” sur le score sans appel (5-0). De bon augure pour le moral des joueurs avec la confrontation des quarts de finale aller contre l’ASEC Mimosas, le samedi 30 mars.
Alors que les autres clubs de la Ligue 1 tunisienne sont en trêve, les joueurs de l’Espérance de Tunis focalisent toute leur attention sur le quart de finale aller de la Ligue des champions qui les opposera à l’ASEC Mimosas, le samedi 30 mars à partir de 22h00 (Heure Tunisienne).
En guise de préparation de ce quart de finale aller qui acquiert une importance particulière dans la qualification aux demi-finales de la C1 africaine étant donné qu’il se jouera à domicile, les “Sang et Or” ont disputé, samedi soir, une rencontre amicale contre le club divisionnaire de l’AS Ariana. Ce match, disputé à huis clos à la demande du staff technique, a été ponctué par une large victoire des “Sang et Or” sur le score sans appel (5-0). Les buts de la victoire ont été signés Rodrigo Rodrigues, Yassine Meriah sur penalty et Kebba Sowe auteur d’un doublé.