PSV

LDC UEFA – Barrages : Le PSV reçoit Midtjylland ce jour

Publié le : / Par

La manche aller du 3è tour de qualification pour la Ligue des Champions de l’UEFA se dispute ce mardi. Elle met aux prises une équipe du PSV Eindhoven requinquée et la formation danoise de Midtjylland. Une rencontre inédite entre deux équipes qui ne se sont jamais croisées. Mais pour cette étape de la compétition, le club néerlandais est sur une bonne pente et ne compte rien lâcher.

Le Stade Philips Stadion accueille ce jour une rencontre du 3è tour qualificatif pour la Ligue des Champions de l’UEFA entre le PSV Eindhoven et Midtjylland. Une affiche déterminante pour les deux formations, surtout pour les poulains du coach Roger Schmidt qui veulent continuer sur leur lancée après avoir écarté le grand club turc de Galatasaray. C’est une équipe Eindhoven gonflée à bloc avec des joueurs physiquement et techniquement au top. Malgré l’absence du défenseur Boscagli sous le coup d’une suspension, tous les autres à l’instar de Denzel Dumfries, Zahavi, Gakpo seront présents.

Mais face à cette équipe danoise de Midtjylland imprévisible qui a écarté au tour précédent le club de Celtic Glasgow, le PSV Eindhoven doit se méfier. Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu pour 18H00 GMT.