Le choc très attendu de la 26e journée en Primus Ligue va opposer Aigle Noir à Musongati FC. Omar Ntakagero livre ses ambitions en vue de cette rencontre. Il s’attend à un match intense, mais surtout un dénouement heureux pour son équipe à la lutte pour la 2e place.
Musongati FC rêve grand, et Omar Ntakagero aussi. L’équipe se déplace pour affronter Aigle Noir ce jeudi dans un duel très attendu. En bonne forme dernièrement, il devra confirmer contre un grand du Burundi, mais aussi en perte de vitesse depuis peu. Et ce challenge, Omar Ntakagero compte le relever.
Ne plus descendre du Top 4
Pour l’entraîneur burundais, l’adversaire en face n’est pas des moindres. Mais son équipe vient avec du répondant. De quoi s’attendre à un duel intense entre les deux formations. « Le match contre Aigle Noir sera passionnant et plein d’énergie de toutes parts », a laissé entendre Omar Ntakagero. En ce qui concerne ses objectifs à la longue pour le reste du championnat, il vise le Top 4. « Le match que nous jouerons contre Aigle Noir est important. Nous voulons continuer à chercher la deuxième place et rester dans le top 4 jusqu’à la fin de la compétition », a-t-il ajouté.
Pour rappel, Musongati FC est 3e de la Primus Ligue avec 51 points. Cependant, il est talonné par Rukinzo et Le Messager Ngozi qui comptent respectivement 50 et 48 points. Son duel de ce jeudi 4 avril face à Aigle Noir est prévu pour 13h GMT.