Burundi : Les clubs dotés d’équipements sportifs à la reprise des championnats

Dans le cadre de la préparation de la phase retour de la Primus League du Burundi, deuxième et troisième division ainsi que le championnat féminin, le nouveau président de la Fédération de Football du Burundi, Alexandre Muyenge, procédera jeudi 30 décembre, à la distribution des équipes sportifs. Destinés aux clubs des différents championnats, ces équipements […]

Avatar de Honoré Lemou Par 28/12/2021 - 18:14
Burundi : Les clubs dotés d’équipements sportifs à la reprise des championnats

Dans le cadre de la préparation de la phase retour de la Primus League du Burundi, deuxième et troisième division ainsi que le championnat féminin, le nouveau président de la Fédération de Football du Burundi, Alexandre Muyenge, procédera jeudi 30 décembre, à la distribution des équipes sportifs.

Destinés aux clubs des différents championnats, ces équipements permettront aux joueurs d’être aguerris pour bien appréhender les activités sportives en vue. Alors que la FFB s’apprête à distribuer des équipements sportifs aux clubs de première, deuxième, troisième division ainsi qu’aux clubs féminins de football, un communiqué à été rendu public pour situer les concernés sur les détails et les conditions du déroulement de la cérémonie qui aura lieu jeudi.

En effet, l’objectif de cette activité est de soutenir les clubs dans la préparation des championnats. L’activité aura lieu le jeudi 30 décembre 2021 au centre technique national de NGAGARA à Bujumbura, la capitale burundaise.

Nos recommandations: