Burundi : La saison 2022-2023 lancée ce vendredi

La saison 2022-2023 débute ce vendredi 12 août 2022 au Burundi. Programmée depuis des semaines, la Fédération de Football du Burundi a tenu à le rappeler aux diverses équipes via un message sur son compte Twitter ce jeudi.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 09:19
Burundi : La saison 2022-2023 lancée ce vendredi

La chasse à la succession de Flambeau du Centre, champion de Burundi au terme de la saison 2021-2022, sera lancée ce vendredi avec un seul match. B.S Dynamik reçoit Vital’O FC en match inaugural de cet exercice. Le match va débuter sous le coup de 15h, heure locale. C’est la seule rencontre de la journée de ce vendredi.

La première journée va se poursuivre le samedi et le dimanche avec les autres rencontres. Trois matchs vont se jouer le samedi, et quatre le dimanche. Au total, seize clubs vont prendre part à ce championnat national  dénommé Primus Ligue Burundi.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: