Burundi: La FFB soutient le sélectionneur Olivier Niyungeko

Burundi: La FFB soutient le sélectionneur Olivier Niyungeko

Publié le : / Par

Non, Olivier Niyungeko ne fera pas les frais des mauvaises prestations des Hirondelles du Burundi à l’issue des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2021. A en croire le message publié par l’instance faîtière du football burundais sur sa page Facebook, ce dernier ne sera pas remercié.

Présent en Egypte lors de la CAN dernière, le Burundi a démarré les éliminatoires de la prochaine CAN avec deux défaites. Battu par la Centrafrique (2-0), il a essuyé un nouveau revers face au Maroc. Alors que beaucoup s’attendait à ce que la tête du sélectionneur tombe, visiblement cela ne sera pas le cas. Sur sa page Facebook, la FFB a apporté son soutien au technicien par ces mots : « Le problème n’est pas le coach Olivier Niyungeko, le problème qu’a l’équipe nationale est complexe » et relayés le site Afrik Foot.

Les Hirondelles sont dernières de leur poule avec zéro point. La Mauritanie et le Maroc se partagent la première place avec 4 points chacun. La Centrafrique avec 3 points est 3e.