Burundi – FFB : Reverien Ndikuriyo fait le point sur ses 8 ans de gestion

A la tête de la Fédération Burundaise de Football depuis novembre 2013, Reverien Ndikuriyo fait le point sur ses huit années de gestion. Face à la presse, Reverien Ndikuriyo dresse un bilan satisfaisant. Ayant pris fonction le 13 novembre 2013, Reverien Ndikuriyo serait prêt aujourd’hui à passer la main à un successeur. Le président de […]

Avatar de Honoré Lemou Par 29/11/2021 - 14:47
Reverien Ndikuriyo

A la tête de la Fédération Burundaise de Football depuis novembre 2013, Reverien Ndikuriyo fait le point sur ses huit années de gestion. Face à la presse, Reverien Ndikuriyo dresse un bilan satisfaisant.

Ayant pris fonction le 13 novembre 2013, Reverien Ndikuriyo serait prêt aujourd’hui à passer la main à un successeur. Le président de la FFB se dit satisfait du travail accompli, car, dit-il, beaucoup de défis ont été relevés à son actif. « Jusqu’à maintenant nous avons 9 stades, 12 clubs sur 16 de la première division sont dits de l’intérieur du pays », a déclaré le président de la FFB.

Ndikuriyo a également confié à la presse dimanche, qu’en ce moment, la FFB prépare activement les prochaines élections qui auront lieu très bientôt. Élections au cours desquelles son successeur sera connu.

LIRE AUSSI:   Afrique du Sud - PSL : Mngqithi et Mokwena de Mamelodi, meilleurs entraîneurs du mois de décembre
Nos recommandations: