Burundi (F): La FFB rappelle aux clubs les conditions de participation aux championnats

Dans une correspondance adressée aux différents clubs engagés dans la Lumitel Women’s League, et la Ligue Nationale B, la commission du football féminin a rappelé aux dirigeants, les conditions à remplir.

Avatar photo Par 16/09/2022 - 20:36
Burundi (F): La FFB rappelle aux clubs les conditions de participation aux championnats

Dans la journée d’hier (jeudi), les membres de la commission chargée de diriger le football féminin ont tenu une réunion dans le cadre de la préparation des championnats féminins qui se profilent. Au lendemain de cette assise qui a eu pour but d’évaluer l’état d’avancement des travaux préparatifs, on en sait un peu plus sur les résolutions prises. Dans la soirée de ce vendredi, une circulaire signée de Eugénie Kabura, présidente de la commission, et rendue publique par la Fédération de Football du Burundi, rappelle  aux clubs les conditions à remplir pour prendre part à ces deux tournois majeurs.

Dans sa note, l’instante à rappelé que la Lumitel Women’s League, et à la Ligue Nationale B, vont débuter très bientôt, sans préciser une date, avant d’énumérer certains critères à remplir, à savoir l’enregistrement des licences de joueuses à travers le système FFB Connect, et les différents examens médicaux à faire.

Il est à rappeler que même si le calendrier des matchs n’est pas encore disponible, les filles vont reprendre le chemin des stades en octobre.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: