Aigle Noir affronte à domicile l’équipe de Musongati FC. Son entraîneur Vivier Bahati prend ce duel très au sérieux. Même si le titre est quasiment perdu, il ne compte pas faciliter la tâche à l’adversaire.
Vivier Bahati et Aigle Noir reçoivent l’une des meilleures équipes du championnat. 3e au classement, Musongati FC lutte pour la place de dauphin derrière Vital’O FC. Et pour cela, il a besoin de points. Son déplacement à Makamba pour défier Aigle Noir est donc très important.
« Ce ne sera pas de tout repos »
Pendant ce temps, les hommes de Vivier Bahati ont déjà échoué pour le titre. Ils ont aussi assuré leur maintien. Donc les enjeux sont moins sérieux pour l’équipe. Mais l’entraîneur d’Aigle Noir ne compte pas choisir ses matchs. « Le choc Musongati FC a été très bien préparé. Je suis sûr que ce ne sera pas facile. Ce ne sera pas de tout repos », a-t-il promis. Le match est prévu ce jeudi à 13h GMT. Lors de la phase aller de la Primus Ligue, Aigle Noir l’avait emporté sur la pelouse de son adversaire (0-1). Il y a donc de la revanche dans l’air.