L'incontournable du football africain

Burnley : La FTF soutient Hannibal Mejbri victime de propos racistes 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

La Fédération tunisienne de football a exprimé son soutien total à Hannibal Mejbri, victime de propos racistes. Il a reçu des insultes en ligne après le match nul (1-1) entre Burnley et Chelsea, disputé samedi 21 février à Stamford Bridge en Premier League.

 

Un nouveau soutien à Hannibal Mejbri victime de propos racistes. Après les clubs en Angleterre et la Premier League, la Fédération tunisienne de football a également apporté son soutien au joueur. Dans un communiqué, l’instance tunisienne condamne fermement ces attaques. Elle salue le calme et le sens des responsabilités du joueur face à ces agissements.

 

La Fédération indique avoir pris contact avec le milieu international pour lui apporter un soutien moral dans cette période délicate. Elle souligne également l’attitude du club de Burnley, qui a publiquement affiché son appui à son joueur.

 

Pour rappel, Hannibal Mejbri et le défenseur des Blues de Chelsea Wesley Fofana ont tous été deux été les cibles d’insultes racistes en ligne. Dans la foulée de l’incident, Burnley et la Premier League ont condamné ces attaques et affiché leur soutien aux joueurs concernés.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status