Après une courte pause, Anass Zaroury est de retour à l’entraînement en club. Le jeune ailier de 22 ans a repris le travail collectif, annonce le club anglais, Burnley FC.
Sélectionné après la blessure d’Amine Harit, Anass Zaroury a participé au Mondial 2022 avec le Maroc. Il a eu la chance de grappiller quelques minutes lors du match de la troisième place qui a opposé la Croatie aux Lions de l’Atlas (2-1). Anass Zaroury a été aussi décoré le mardi dernier par le roi Mohammed VI. Après quelques jours de pause, il a effectué son retour à Burnley FC.
Le club qui évolue en deuxième division en Angleterre a annoncé son retour dans une vidéo publiée sur la page officielle Twitter de Burnley. L’objectif est d’être prêt pour le match du mardi 27 décembre prochain face à Birmingham, dans le cadre de la 24e journée de la Championship. Burnley est d’ailleurs leader du classement avec 47 points au compteur (13 victoires, 8 nuls et 2 défaites).
Anass Zaroury fait partie des joueurs majeurs de l’effectif de Burnley. En 19 apparitions, le Lion de l’Atlas de 22 ans compte 8 buts et 2 passes décisives.