Burkinabés à l’étranger : Mohamed Lamine Ouattara trouve le chemin des filets
Tous les week-ends, les Burkinabés à l’étranger font de leur mieux pour attirer les projecteurs sur eux. Ce dimanche 17 avril 2022, ils étaient au charbon dans leurs clubs respectifs, avec des fortunes diverses et variées.

Mohamed Lamine Ouattara en confiance
En Algérie, le championnat de première division était à sa 26e journée. Mohamed Lamine Ouattara a conclu le festival de la JS Kabylie, en marquant le dernier but de sa formation d’une frappe à ras de terre face au RC Relizane (4 – 1). La JS Kabylie est deuxième du championnat avec 46 points.
Bundesliga : Dimanche de défaite pour Edmond Tapsoba
La 30e journée de la Bundesliga a été marquée par la défaite du Bayer Leverkusen d’Edmond Tapsoba contre le RB Leipzig (1-0). Comme d’habitude depuis le début de la saison, l’Étalon a joué toute la rencontre. Le Bayer Leverkusen perd la 3e place au profit de sa victime.
Ligue 1: Troyes tenu en échec à domicile
Troyes d’Issa Kaboré n’a pas perdu lors de la 32e journée de la Ligue 1 française. À domicile, les Troyens ont fait match nul 1-1 face à Strasbourg. Le latéral droit burkinabé a joué l’intégralité du match. Troyes est 15e au classement avec 33 points.
Danemark : 90 minutes de jeu pour Abdoul Razack Yoda
En D2 danoise, Abdoul Razack Yoda a fait 90 minutes de jeu ce dimanche. Son club Hobro IK a gagné face à Blokhus sur le plus petit des scores (1-0).
Dernières nouvelles