Burkinabés à l’étranger : Mohamed Lamine Ouattara trouve le chemin des filets

Tous les week-ends, les Burkinabés à l’étranger font de leur mieux pour attirer les projecteurs sur eux. Ce dimanche 17 avril 2022, ils étaient au charbon dans leurs clubs respectifs, avec des fortunes diverses et variées. 

Avatar de Juste Houngla Par 18/04/2022 - 09:56
Burkinabés à l’étranger : Mohamed Lamine Ouattara trouve le chemin des filets

Mohamed Lamine Ouattara en confiance

En Algérie, le championnat de première division était à sa 26e journée. Mohamed Lamine Ouattara a conclu le festival de la JS Kabylie, en marquant le dernier but de sa formation d’une frappe à ras de terre face au RC Relizane (4 – 1). La JS Kabylie est deuxième du championnat avec 46 points.

Bundesliga : Dimanche de défaite pour Edmond Tapsoba

La 30e journée de la Bundesliga a été marquée par la défaite du Bayer Leverkusen d’Edmond Tapsoba contre le RB Leipzig (1-0). Comme d’habitude depuis le début de la saison, l’Étalon a joué toute la rencontre. Le Bayer Leverkusen perd la 3e place au profit de sa victime.

Ligue 1: Troyes tenu en échec à domicile

Troyes d’Issa Kaboré n’a pas perdu lors de la 32e journée de la Ligue 1 française. À domicile, les Troyens ont fait match nul 1-1 face à Strasbourg. Le latéral droit burkinabé a joué l’intégralité du match. Troyes est 15e au classement avec 33 points.

Danemark : 90 minutes de jeu pour Abdoul Razack Yoda

En D2 danoise, Abdoul Razack Yoda a fait 90 minutes de jeu ce dimanche. Son club Hobro IK a gagné face à Blokhus sur le plus petit des scores (1-0).

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 : Le champion chute d'entrée
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: