Burkina – on n’arrête plus l’ASECK

Publié le : / Par
On n’arrête plus l’ASECK en Faso Foot. Cinquième victoire d’affilée pour la formation de Koudougou lors de la 13e journée du championnat national de football de première division du Burkina Faso.
 
Ce n’est pas encore la vie de château mais avec ce rythme, l’ASEC de Koudougou se dirige vers une fin de première partie de saison bien tranquille, un scénario absolument inattendu il y a encore quelques mois quand le promu, ASECK, a été laminé en match d’ouverture du Faso Faso par le champion en titre l’ASFB (2-0).
 
Grâce à des buts signés Derra Abdoulaye et Oumar Compaoré lors de la 13e journée disputée le week-end écoulé, les hommes de Drissa Traoré Malo dit «Saboteur» ont remporté une cinquième victoire de suite en championnat face au Rahimo FC (2-1). Ils n’ont plus perdu depuis cinq journées. Cette série les propulse vers la troisième place du classement. Une belle bouffée d’oxygène qui les rassure de rester au-dessus avant la fin de la première moitié de la saison 2018-2019.
 
Malgré les cinq victoires le coach Drissa Traoré a affirmé que son club, ASECK, cherche juste le maintien en l’élite du Faso cette saison.