Burkina Faso : Santos FC, la remontée en ligne de mire

Burkina Faso : Santos FC, la remontée en ligne de mire

Publié le : / Par

Relégué en division inférieure à l’issue de la saison 2017/2018, Santos FC nourri de grandes ambitions cette année. Avant l’ouverture de la saison, le club burkinabé a effectué son Assemblée générale ordinaire.

Alors que le début de la saison en Ligue 2 a été programmé pour le 8 novembre prochain, la direction de Santos FC a effectué sa rentrée des classes avec une assemblée générale ordinaire à son siège (Cité An II).

Pour la direction du club basé à Ouagadougou il était question de faire le bilan de la saison écoulée et de se fixer de nouvelles orientations en vue de retrouver l’élite le plus vite possible.

Bilan financier stable

L’ensemble du Conseil d’Administration du club a donné quitus à l’actuel direction du club, dirigée par Stanislas Béré concernant le rapport des activités de la saison 2019/2020. En plus d’adopter le programme d’activité de la saison 2020/2021, le Conseil et plusieurs anciennes gloires ont exprimé leur satisfaction par rapport à la politique de formation mise en place par le club.

Un nouveau président en vue

Stanislas Béré ne devrait plus diriger les rênes de Santos FC. Afin d’apporter plus de dynamisme à la tête du club, le Conseil d’Administration étudiera les profils de plusieurs dirigeants : Djimi Kéré, Ahmed Diarra, Sayouba Kaboré, Mahamadi Ouédraogo et Daouda Akabi.

Selon certaines indiscrétions, c’est le patronyme Akabi qui devrait être désigné président des brésiliens du Faso très prochainement.