En ouverture de la 24e journée du championnat du Burkina Faso, deux matchs ont été programmés ce jour. Après 90 minutes de jeu, les deux rencontres se sont soldées sur un score nul et vierge 0-0.
Après son nul face à Racing Club Bobo 1-1 le 4 mars dernier, Salitas FC vient de concéder un nouveau nul face à l’AS Sonabel à la différence que cette fois-ci, il n’a pas essayé de marquer avant que l’adversaire n’égalise. Les deux équipes ont joué les 90 minutes sans but 0-0. Ce résultat n’a valu qu’un seul point à chacune des deux formations. Ainsi, le Salitas FC passe à 47 points au tableau en maintenant la 2e place. Il reste distant de l’AS Douanes (1er et 51 points) de 4 unités. Du côté de l’AS Sonabel, il conserve sa 12e place avec désormais 25 points.
A lire aussi: Burkina Faso : L’AS Douanes et Rahimo FCse neutralisent, tous les résultats de la 23e journée
De l’autre côté, Vitesse FC a aussi fait un nul contre le Rahimo FC 0-0. Ce résultat lui permet de maintenir la 3e position avec 40 points au classement tandis que Rahimo FC ne bouge pas de la 4e place avec 38 unités. Voici les résultats de ce vendredi 17 mars ci-dessous.
Salitas FC 0-0 AS Sonabel
Vitesse FC 0-0 Rahimo FC.