Burkina Faso : L’Ivoirien Rigo Gervais nouvel entraîneur de l’ASFA ?

Burkina Faso : L’Ivoirien Rigo Gervais nouvel entraîneur de l’ASFA ?

Publié le : / Par

Albert Bambara ne serait plus le coach de l’Association Sportive du Faso Yennenga (ASFA Yennenga). Bien qu’il ait amené le club à décrocher la Coupe du Faso, la saison dernière, il a été remercié et pour sa nouvelle saison, le club aurait engagé l’Ivoirien Rigo Gervais.

L’Association sportive du Faso Yennenga renforce son effectif. Les Jaune et Vert ont apporté du sang neuf sur leur banc de touche. Selon les médias burkinabé, c’est l’Ivoirien, Rigo Gervais, qui a été choisi par les dirigeants du club pour la nouvelle saison (2021-2022). Albert Bambara et son adjoint Amza Ouédraogo qui ont remporté la Coupe du Faso (2020-2021), ne feront peut-être plus partie du staff.

Rigo Gervais, ancien entraîneur du Stade Malien, il a eu à diriger Africa Sport, le Séwé Sport, l’AS Kaloum, aussi l’équipe nationale cadette de la Côte d’Ivoire. Il a été 2 fois champion de Côte d’ivoire, 2 fois vainqueur de la coupe nationale de Côte d’ivoire, 3 fois vainqueur de la super coupe Côte d’ivoire, finaliste de la coupe CAF avec Séwé Sport et demi-finaliste de la ligue des champions africaine.