Burkina Faso – Ligue 1 : Rodrigue Kam élu meilleur joueur AJSB du mois d’avril

 
Rodrigue Kam a été élu meilleur joueur du mois d’avril par l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina Faso. C’est la première fois que le sociétaire de l’AS Police obtient cette distinction individuelle. 

Avatar photo Par 13/05/2022 - 13:55
Burkina Faso – Ligue 1 : Rodrigue Kam élu meilleur joueur AJSB du mois d’avril

Dans le mois d’avril, Rodrigue Kama est auteur de 3 buts sur les 4 inscrits par son club. Âgé de 22 ans, Rodrigue Kam est le premier joueur de l’AS Police à remporter le prix du meilleur joueur AJSB cette saison. Au total, Kam est auteur de 13 buts cette saison sous les couleurs de l’AS Police.

Rodrigue Kam a décroché ce prix, en devançant Yacouba Konaté. Le jeune buteur du Racing Club de Bobo Dioulasso a également inscrit 3 buts en avril. Le top 3 est complété par Mazou Bambara de  Majestic SC, avec 2 réalisations et une passe décisive..

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: