Burkina Faso – Ligue 1 : L’Étoile Filante s’attache les services d’Abdoul Amza Kouraogo

Les clubs sont actifs sur le mercato estival au Burkina Faso. L’Étoile Filante de Ouagadougou s’est attaché les services d’Abdoul Amza Kouraogo.

Avatar photo Par 30/06/2022 - 10:55
Burkina Faso – Ligue 1 : L’Étoile Filante s’attache les services d’Abdoul Amza Kouraogo

L’Étoile Filante de Ouagadougou nourrit de grandes ambitions pour le compte de la saison 2022 – 2023. Remporter la Ligue 1 pour la première fois depuis 2014 est sa priorité majeure. Et pour y arriver, le club a décidé de renforcer son effectif. C’est ce qui explique le recrutement d’Abdoul Amza Kouraogo, en provenance de l’AS Koupéla de Kouritenga.

Les détails sur la transaction ne sont pas encore connus. Pour rappel, les Stellistes ont fini sur le podium de la ligue 1 saison 2021 – 2022. Ils ont occupé la 3e place avec 48 points, à deux longueurs du champion le Rail Club de Kadiogo.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: